forum de la guilde ~Opaline~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde ~Opaline~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Thug-Rage (Redux)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thug-Rage

Thug-Rage


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 36
Localisation : Dijon

Présentation Thug-Rage (Redux) Empty
MessageSujet: Présentation Thug-Rage (Redux)   Présentation Thug-Rage (Redux) Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:32

Je profite de cet espace pour faire une présentation plutôt exhaustive de ma personne :

Je m'appelle donc Thug-Rage (l'assemblée : "-Bonjour Thug-Rage"), et Pierre-Yves (pour les intimes).

Né à Dijon, ayant grandit à Dijon, vivant à Dijon,... (j'aurai peut-etre le quarté dans l'ordre, qui sait), comme vous pouvez le lire sur la gauche de votre ecran, je suis âgé de 20 ans. (ha tiens, 20 ça se dit comme vin)

Mesurant 1,83m, ayant les yeux marrons, les cheveux châtains, et 5 orteils a chaque pied, mes passions sont le cinéma, les jeux vidéos, l'alcool, la drogue, la réincarnation et bien sur la peinture sur volets (je vous montrerai quelques unes de mes réalisations quand on se connaitra mieux).

Dans le domaine des informations privées, j'ai aussi une phobie assez particulière : j'ai une peur bleue des garde-boue arrière de moto-cross. Le simple fait qu'une de ces machines passe près de moi suffit à me pétrifier sur place à l'idée que l'objet de ma terreur se décroche et soit projeté en ma direction. Je reste ainsi sans bouger, encore effrayé, pendant environ une 30 secondes, avant de m'allonger sur le sol dans la position fœtale, pleurant toutes les larmes de mon corps. La seule façon de me faire sortir de cette transe est de me faire entendre la chanson "Won't Get Fooled Again" des Who ("Don't Stop Me Now" de Queen marche également, mais après je me mets a danser). J'ai visité de nombreux médecins afin de me guérir de cette phobie, mais cependant aucun d'eux n'a accepter de traiter mon cas, car personne ne me croit... La vie est une dure lutte ! (quand on le dit vite c'est encore mieux)

Comme tout jeune qui se respecte, j'écoute beaucoup de musique, et tout particulièrement du rock, de la pop, du jazz, de la variété, du rap, du hip-hop, de la drum&bass, de l'alternatif, du classique et même du divers (d'après mon Lecteur Windows Media).

J'ai commencé Conquête il y a maintenant quelques semaines, mais je ne comprends toujours pas les nuances de ce jeu, alors je monte mon niveau tranquillement, et je collecte du fer pour construire une maison. J'espere un jour rencontrer quelqu'un qui me comprenne et avec qui je me sente bien, avec qui je me marierais et nous habiterions cette belle maison. Voila ce que j'attends de la vie...dans Conquête.

Sinon je suis drôle, charmant, riche et je roule en Citroën C3 rouge.

Pour tous ceux qui en veulent plus : Slimmarshall1138@hotmail.fr (ouvert dimanche et jours fériés).

Merci de votre attention (et...BANZAÏ !!!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Thug-Rage (Redux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde ~Opaline~ :: guilde ~Opaline~ :: playeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser