Sujet: midnightgirl Dim 27 Juil - 13:22
je me presente je mapel henry XD mdr nan plus serieusement ^^ moi c midnightgirl je suis la chef de la guilde ~Opaline~ g 18an bientot 19 ^^ vous ne verez jamais posté de message sous le nom de midnightgirl car mon nom sur le forum est Admin comme administrateur ^^ puiske c'est moi qui est créer le forum (et je n'est pa u le choix du nom ^^) sinn ba chui une gentille chieuse (chui com sa jador fair chier mon monde et surtou fair linverse de tt le monde ^^) cavaliere et basketteuse a ses h perdues je suis une grande deconeuse de premiere je marette jamais XD brune aux yeux bleus je plait bcp sur co et bcp moins ds la vie XD mdr pis b si vous avez des remarques n'esitez pas a me le fair savoir sur co ou sur le forum dans les suggestions biz et bon jeu a tous
Dernière édition par Admin le Dim 27 Juil - 21:38, édité 2 fois
Thug-Rage
Messages : 6 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 35 Localisation : Dijon
Sujet: Re: midnightgirl Dim 27 Juil - 14:01
J'ai une question : Ca te dirait de boire un verre sur Conquete ?
Admin Admin
Sujet: re Dim 27 Juil - 14:04
mdr avec plaisir on se retrouve chez toi XD
Thug-Rage
Messages : 6 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 35 Localisation : Dijon
Sujet: Re: midnightgirl Dim 27 Juil - 14:08
moui... mais bon, pour le moment je suis encore sans domicile fixe, j'ai juste les fondation de ma maison...
Mais sinon je connais des endroits tres sympathiques, comme par exemple les jardins de la villes dragon, tres jolis et peu fréquentés.
~sailormoon~
Messages : 4 Date d'inscription : 27/07/2008 Age : 34 Localisation : sarthe
Sujet: Re: midnightgirl Lun 28 Juil - 0:23
xd thug moi g ma maison euh!!^^ elle est pa tro belle fau la monter o niv 2^^ hein mon chéri^^
Elo
Sujet: Re: midnightgirl Mar 3 Fév - 15:57
Euh désolé midnight de t'imterrompre dans ce rancard xD mais si tu as le choix de changer ton nom de connexion xD^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: midnightgirl
midnightgirl
Page 1 sur 1