forum de la guilde ~Opaline~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de la guilde ~Opaline~


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 guilde ~Opaline~

Aller en bas 
3 participants

vous sentez vous bien chez les opaliens XD
oui je m'y sens bien je vais y rester :D
guilde ~Opaline~ Vote_lcap89%guilde ~Opaline~ Vote_rcap
 89% [ 8 ]
je m'y sens pas mal, mais on pourrais ameliorer des choses
guilde ~Opaline~ Vote_lcap11%guilde ~Opaline~ Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non je n'y suis pas bien je ne vais pas tarder a la quitter :(
guilde ~Opaline~ Vote_lcap0%guilde ~Opaline~ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 5
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34

guilde ~Opaline~ Empty
MessageSujet: guilde ~Opaline~   guilde ~Opaline~ Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:05

bonjour a toute et a tous
je dedis un petit article pour presenter cette guilde.
elle a maintenant 1an je pense ou un peu moins, et je l'ai créer avec mon acolyte de toujours qui n'est autre que Aria.elle est la seconde chef de guilde elle a toute ma confiance donc si vous avez un pb vous pouvez autan vous adresser a moi qua elle.Nous l'avons créer dans un but seulement...faire une guilde ou on se sente bien ou tout le monde parle avec tout le monde...en gros nous voulions créer une grande famille de joueur ^^
personnellement, actuellement je suis très satisfaite de la guilde.Mes sous chef remplissent bien leurs rôles, l'ambiance est plutot bonne...
cheers
j'espere que vos atentes sont egalement satisfaites...si vous avez un pb ou une remarque pour le jeu ou le forum une rubrique suggestions sera créer ou vous pourrez dire ce qui va et ce qui ne va pas ...et j'essairai dans la mesure du possible de repondre a vos atente Very Happy
par rapport a la musique de la page d'accueil, j'ai lintention de la changer regulierement donc si vous voulez que je mette une musique en aprticulier une rubrique musique est faite pour sa Very Happy
sur ce je vous souhaite bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://opaline.kanak.fr
~sailormoon~

~sailormoon~


Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 34
Localisation : sarthe

guilde ~Opaline~ Empty
MessageSujet: Re: guilde ~Opaline~   guilde ~Opaline~ Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:16

et oui ke veu tu nous somme les meilleur sous chef du monde!!!!!!!!! oui elle est trop bie cette guildee jy est trouver mon mari mdr^^ biyouxx ma pétasse jtadore
Revenir en haut Aller en bas
Elo




Messages : 3
Date d'inscription : 03/02/2009

guilde ~Opaline~ Empty
MessageSujet: Re: guilde ~Opaline~   guilde ~Opaline~ Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:53

OUi la guilde est bien et oui je sais je sais les sous chef sont trop bien xD au cas ou vous savez pas qui je suis ben c'est moi Cocotte68 xD votre sous chef xD biyyyyyyyyyyyyyyyyoux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guilde ~Opaline~ Empty
MessageSujet: Re: guilde ~Opaline~   guilde ~Opaline~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guilde ~Opaline~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennemis de guilde :" BRB95".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum de la guilde ~Opaline~ :: guilde ~Opaline~ :: presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser